Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Séries, films & dessins animée, tout y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2017

The Flash Empty
MessageSujet: The Flash   The Flash Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:44

The Flash Flashdvd


Durée (pour un épisode) : 42 min
Nombre de saison : 3 (4 en cours)
Nombre d'épisode : 69
Créateurs :  Greg Berlanti - Andrew Kreisberg - Geoff Johns
Créateurs du super-héros :  Robert Kanigher - John Broome - Carmine Infantino
Date de sortie : 8 octobre 2014
Genres : Science-fiction - Aventure - Action - Dramatique
Dérivé de la série Arrow



Synopsis :
         Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Petit, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d'éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche un moyen de faire innocenter son père.
Touché par un éclair provoqué par une explosion, Barry va tomber dans le coma pendant de long mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine, et qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines.
Source : wikipédia


Avis :
       J'aime assez, je ne sais même pas si ça se dit Razz  C'est un ami qui me l'a faite découvrir, et il en fan. Je me suis dit que ça me plairait, mais pas tellement, je suis assez mitigée. Je préfère Arrow, je suis une grande fan de cette série ! Mais on n'est pas là pour parler de cette série. Je trouve que The Flash est un peu fait à la va vite, avec les méchants, sinon pour les personnages, c'est très bien, un peu complexe parfois : il y a des gens qui sortent de je ne sais où, on les voit pendant 2 épisodes et disparaissent comme ils sont arrivés. Pour revenir aux méchants, il suffit que Flash court puis il met le méchant en cellule et c'est tout ! Je trouve que c'est décevant.  Alors qu'avec Arrow.. c'est différent !
Bref, je la conseille qu'à moitié. Regardez les premiers épisodes et faites vous votre avis !
Game boy qui danse

Note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Demi Star Star Vide Star Vide sur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://movies.forumactif.com
 
The Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movies :: Séries :: Ton avis sur..-
Sauter vers: