Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Séries, films & dessins animée, tout y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 13 reasons why

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2017

13 reasons why Empty
MessageSujet: 13 reasons why   13 reasons why Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:54

13 reasons why 636268249942475577-2052136067_13-reasons-why-serie-de-tv-sound


Durée (pour un épisode) : 60 min
Nombre de saison : 1
Nombre d'épisode par saison : 13
Réalisateur : Brian Yorkey
D'après le roman de : Jay Asher
Date de sortie : 31 mars 2017
Genre : Drame

Pour la voir : Netflix, ou filmvf.net


Synopsis :
Un adolescent découvre, au retour du lycée, sous son porche, une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?
Source : allo ciné


Mon avis :
Cette série me fait envie car, déjà, je trouve le concept bien et innovateur. Ensuite, elle a l'air accrochante ainsi que son histoire. Et pour finir c'est un sujet qui me touche, comme ça touche beaucoup de personnes je pense, car il est question de harcèlement (il me semble). J'espère que je ne vais pas pleurer en la regardant (grande sensible que je suis Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
https://movies.forumactif.com
Feather

Feather


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23

13 reasons why Empty
MessageSujet: Re: 13 reasons why   13 reasons why Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:43

J'ai regardé quelques épisodes et j'aime beaucoup. Après c'est sûr que le sujet est triste et touchant et donc de ce fait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
 
13 reasons why
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movies :: Séries :: Je voudrais voir..-
Sauter vers: