Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Séries, films & dessins animée, tout y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les gardiens de la galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2017

Les gardiens de la galaxie Empty
MessageSujet: Les gardiens de la galaxie   Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:53

Les gardiens de la galaxie Gardiens-de-la-galaxie-poster-art-movie

Durée : 2h01min
Date de sortie : 13 août 2014
Réalisateur : James Gunn
Acteurs :  Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista
Genres : Science Fiction, Action
Note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Star Vide sur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Synopsis :
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates.
Source : Allo Ciné

Avis :

J'ai vraiment appréciée ce film. Il est déjanté et j'adore ! Le truc, c'est que c'est un peu compliqué à comprendre parce qu'il y a assez de personnages (en plus, ils ont des noms bizarres). Du coup j'ai pas tout compris, même si j'ai plus compris que mon père. J'aime bien les films d'action, en plus le personnage principale est mignon, que demandez de plus ? La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://movies.forumactif.com
 
Les gardiens de la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movies :: Films :: Ton avis sur..-
Sauter vers: