Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Séries, films & dessins animée, tout y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Minority Report

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2017

Minority Report Empty
MessageSujet: Minority Report   Minority Report Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:32

MINORITY REPORT


Minority Report Affiche Minority Report 6722103fa8a2c3ffeb0520d9930a882a
Durée : 2h25min
Date de sortie : 2 octobre 2002
Réalisateur : Steven Spielberg
Acteurs : Tom Cruise - Colin Farrell
Genre : Science-fiction


Synopsis :
       En 2054, dans la société du futur les meurtres ne sont plus qu'un lointains souvenir grâce à "Précrime" : trois extra-lucides captent les signes précurseurs des homicides et leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"...
       Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime et savoir pourquoi il va le tuer.


Avis :
       J'ai beaucoup aimé, de toute façon, en règle générale, j'adore tout ce qui est futuriste. En plus s'il y a Tom Cruise que demander de plus ? Stephen Amell pourquoi pas !  What a Face Je m'égare, je m'égare. Je trouve le script bien imaginé, en même temps on pouvait s'y attendre avec Spielberg ! Je pense que j'aime à peu près tout ce qu'il fait. Bref, comme je le disais, l'histoire et bien, j'avoue je me suis cachée sous ma couverture pendant l'opération des yeux.  Embarassed Mais bon, que voulez vous ! Je le conseille à tout le monde, sauf aux gens trop sensibles (comme moi). Je crois qu'il est déconseillé aux moins de 12 ans. Bon film !

Note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Star Vide sur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://movies.forumactif.com
 
Minority Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movies :: Films :: Ton avis sur..-
Sauter vers: