Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Séries, films & dessins animée, tout y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonder Woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2017

Wonder Woman Empty
MessageSujet: Wonder Woman   Wonder Woman Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:56

Wonder Woman WonderWoman

Durée : 2h 21min
Date de sortie : 7 juin 2017
Réalisatrice :  Patty Jenkins
Acteurs : Gal Gadot, Chris Pine
Genre : Aventure - Action - Fantastique


Synopsis :
C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Avis :
J'ai beaucoup aimé !! J'aime bien l'actrice de Wonder Woman et elle joue très bien. Mais je me suis un peu ennuyé vers la fin, pendant le dernier combat. Ma scène préférée, c'est quand Diana (la future Wonder) parle avec le pilote dans les sortes de thermes qui guérissent. Je n'ai pas trouvé l'extrait, mais je peux vous dire que c'est vers la première demi-heure. J'ai aussi bien aimé la scène où elle se change pour passer inaperçue, et celle où elle combat dans les tranchées et qu'elle attire tous les feux sur elle. Je le recommande à tout le monde, vraiment. C'est presque un coup de cœur.
Note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Star Vide sur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://movies.forumactif.com
 
Wonder Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movies :: Films :: Ton avis sur..-
Sauter vers: