Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Séries, films & dessins animée, tout y est !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spider-man : Homecoming

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Admin
Emma


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2017

Spider-man : Homecoming Empty
MessageSujet: Spider-man : Homecoming   Spider-man : Homecoming Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:26

Spider-man : Homecoming AT6KhN8b

Durée : 2h 14 min
Date de sortie : mercredi 12 juillet 2017
Réalisateur : Jon Watts
Acteurs : Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.
Genres : Action - Aventure


Synopsis :
Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle du lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier.


Avis :
J'ai tellement envie de le voir !! Pourquoi ? Là est toute la question. Déjà, il me fait envie parce que c'est spider-man, et que je l'aime bien. Je trouve que c'est une bonne chose qu'il ait changé de visage parce que l'autre n'était pas terrible. J'en ai entendu parler car Tom Holland (le nouveau spider-man) est allé faire un interview au Quotidien, et que je regarde souvent. Grâce à ça, j'ai vu quelques extraits et ça m'a tout de suite fait accrocher. C'est drôle, le personnage à l'air d'être impertinent (et mignon) et j'adore ça ! Cours partout
Note d'"envie" : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Demi Star sur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spider-man : Homecoming Spider-man-homecoming-photo-affiche-spider-man-homecoming-990355 Spider-man : Homecoming 100661
Revenir en haut Aller en bas
https://movies.forumactif.com
 
Spider-man : Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movies :: Films :: Je voudrais voir..-
Sauter vers: